case study for rust treatment for automotive

Coronet Capers - Étude de cas

Publié par Ben Spargo le

Coronet Capers - Étude de cas traitement contre la rouille des caravanes

Jenolite élimine la rouille de la plupart des objets, mais nous nous spécialisons dans les voitures et les véhicules. L'industrie automobile a toujours été un marché vaste et important pour Jenolite. C'est un fait que la rouille attaque, c'est pourquoi les traitements pour les voitures, caravanes et motos sont toujours très demandés. Les produits Jenolite sont légendaires pour leurs taux de réussite… depuis l'entretien rapide d'une voiture en banlieue jusqu'à la réparation de la flotte complète de véhicules de luxe d'un hôtel du centre-ville.

Il existe littéralement des dizaines d'histoires dans lesquelles Jenolite a lutté contre la corrosion et transformé une voiture ou un véhicule à moteur. Dans les années 1950, l'entreprise avait l'habitude de publier de tels succès dans le « Jenolite News », dont les articles ont maintenant été publiés dans un livre engageant et informatif contenant des histoires, des distinctions, des étapes importantes et des défis de l'entreprise. Il comprend des histoires sur ceux qui sont passionnés par la fabrication et la commercialisation de traitements métalliques.

Jenolite n'est pas seulement une bouteille, un produit ou une entreprise. C'est une histoire d'entrepreneuriat et de service client de longue date. Au fil des décennies, Jenolite a réellement aidé de nombreuses personnes à résoudre leurs problèmes de rouille.

Coronet Capers - Étude de cas

Jenolite fonctionne vraiment… et la survie de cette caravane spéciale, après un voyage de 26 500 milles entre l'Alaska dans le cercle polaire arctique et une île tropicale au large des côtes de l'Amérique du Sud, le prouve.

En 1954, Jenolite a été choisie pour protéger la caravane contre la rouille, basée sur un modèle standard Eccles « Coronet » tout au long de cette aventure exténuante. Pendant 12 mois, la caravane a été exposée à toutes sortes de climats – et à la fin, elle était toujours exempte de rouille.

Jenolite a été utilisée pour protéger le châssis et toute la charpente métallique externe et interne contre la rouille. Appliqués par immersion, dans une cuve en acier inoxydable, les composants ont ensuite été séchés avant d'être peints – bleu saphir, assorti au véhicule tracteur. Ainsi, l’installation était également en avance sur son temps, en termes de style et de design.

Voir tous nos traitements contre la rouille pour les voitures .

← Article précédent Article suivant →

Laissez un commentaire

Études de cas

RSS
Eiffel Tower - Case Study - Jenolite

Tour Eiffel - Étude de cas

Par Jenolite Team

Il est bien connu que l’acide orthophosphorique, qui constitue la base du RRN, transforme l’oxyde de fer en un revêtement de phosphate non réactif, non...

Plus
case study for marine rust treatment

SS Agios Geogios V - Étude de cas

Par Connor Heaps

Plus