Chrome Paint | 400ml Aerosol Spray Paint

  • Suitable For Interior & Exterior Use
  • Very High Corrosion Resistance
  • Can Be Used On Wood, Stone, Glass, Metal & Hard Plastics
  • Suitable For Temperatures Up To 90°C
  • Quick Drying
  • Made in Britain

Jenolite Chrome Spray is a specially formulated metallic paint that has been designed for interior & exterior use. The metallic chrome effect is perfect for creating a highly appealing and decorative finish that is both lustrous and hardwearing. Suitable for use on a multitude of surfaces such as metal, wood, hard plastics, wood, stone and glass, it leaves a smooth, brilliant finish that also provides excellent resistance to corrosion. In addition it can also be used in areas that reach up to 90°C.

Remove all traces of oil or grease. Remove old paint and loose rust with steel wool or wire brush. 

  1. APPLY DIRECTLY TO A COOL SURFACE Shake the can well before use so that the agitator ball can be heard rattling. Spray in smooth strokes from 15-30cm away. Coat the surface with a thin and even layer.
  2. ALLOW TIME TO DRY BETWEEN COATS Repeat the process 2-3 times for the maximum protection, allowing 15 minutes drying time between each coat. All of our paints provide excellent protection against rust and corrosion.
  3. STORAGE & REUSE To prevent blockages, invert the can after use and spray for 2 seconds. This aerosol should be stored out of direct sunlight, in a cool well ventilated place. Consult the safety data sheet before use.

JENOLITE Spray Paint is an all-in-one primer, undercoat and topcoat in one a single application. 

Multi-surface paint can be applied directly to wood, metal, plastic, ceramic and rusted surfaces. Leaves a smooth, high quality finish, with fantastic resistance to rust & corrosion. 

Available in a variety of colours, finishes and format. 

  • Multi Surface All-in-One Aerosol Paint specially formulated to act as Primer, Undercoat & Topcoat 
  • Apply directly to wood, metal, plastic, ceramic and rusted surfaces 
  • Can be applied directly to rust, making it ideal for restoring metal, indoors & outside 
  • UV & Corrosion resistant, actively fights against rust for long lasting protection 
  • Leaves an attractive gloss/satin/metallic/hammered finish
€11,99 EUR Sale Save

Peinture Chromée | Peinture en Aérosol 400 ml

  • Convient pour une utilisation intérieure et extérieure
  • Très haute résistance à la corrosion
  • Peut être utilisé sur le bois, la pierre, le verre, le métal et les plastiques durs
  • Convient à des températures allant jusqu'à 90°C
  • Séchage rapide
  • Fabriqué en Grande-Bretagne

Jenolite Chrome Spray est une peinture métallique spécialement formulée qui a été conçue pour une utilisation intérieure et extérieure. L'effet chrome métallisé est parfait pour créer une finition très attrayante et décorative, à la fois brillante et résistante. Adapté pour une utilisation sur une multitude de surfaces telles que le métal, le bois, les plastiques durs, le bois, la pierre et le verre, il laisse une finition lisse et brillante qui offre également une excellente résistance à la corrosion. De plus, il peut également être utilisé dans des zones pouvant atteindre 90°C.

Enlever toute trace d'huile ou de graisse. Retirez la vieille peinture et la rouille détachée avec de la laine d'acier ou une brosse métallique.

  1. APPLIQUER DIRECTEMENT SUR UNE SURFACE FROIDE. Bien agiter le flacon avant utilisation afin d'entendre le cliquetis de la boule agitatrice. Vaporisez en mouvements doux à une distance de 15 à 30 cm. Enduire la surface d'une couche fine et uniforme.
  2. LAISSER LE TEMPS DE SÉCHER ENTRE LES COUCHES Répétez le processus 2 à 3 fois pour une protection maximale, en laissant 15 minutes de temps de séchage entre chaque couche. Toutes nos peintures offrent une excellente protection contre la rouille et la corrosion.
  3. STOCKAGE ET RÉUTILISATION Pour éviter les blocages, retournez la bombe après utilisation et vaporisez pendant 2 secondes. Cet aérosol doit être conservé à l’abri de la lumière directe du soleil, dans un endroit frais et bien aéré. Consulter la fiche de données de sécurité avant utilisation.

La peinture en aérosol JENOLITE est un apprêt, une sous-couche et une couche de finition tout-en-un en une seule application.

La peinture multi-surfaces peut être appliquée directement sur les surfaces en bois, en métal, en plastique, en céramique et rouillées. Laisse une finition lisse de haute qualité, avec une résistance fantastique à la rouille et à la corrosion.

Disponible dans une variété de couleurs, de finitions et de formats.

  • Peinture aérosol tout-en-un multi-surfaces spécialement formulée pour agir comme apprêt, sous-couche et couche de finition.
  • Appliquer directement sur les surfaces en bois, métal, plastique, céramique et rouillées.
  • Peut être appliqué directement sur la rouille, ce qui le rend idéal pour restaurer le métal, à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Résistant aux UV et à la corrosion, lutte activement contre la rouille pour une protection longue durée
  • Laisse une belle finition brillante/satinée/métallique/martelée.
€15,99 Soldes Économisez

Achetez-le avec