Contactez-nous

Banner Image

Politique de retour / remboursement

Merci d'avoir magasiné chez Jenolite !

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

RETOUR

Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être admissible à un retour, votre article doit répondre aux exigences suivantes.

  • L'article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
  • Votre article doit toujours être dans son emballage d'origine.
  • Votre article doit avoir un reçu ou une preuve d'achat.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.

Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original).

Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.


EXPÉDITION

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.


CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions sur la façon de retourner votre article, veuillez nous contacter .

Contactez-nous

La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un.

Nous offrons un remboursement complet lorsque le produit n'a pas été ouvert et n'est pas utilisé et un remboursement partiel lorsque l'emballage ne peut pas être pris en compte.

Veuillez noter que les clients seront responsables des frais d'expédition.

Tout retour doit être dans l'emballage d'origine avec une preuve d'achat.

Les produits sous garantie doivent être manipulés avec soin.

Si les produits arrivent avec des défauts visibles, veuillez les prendre en photo et nous les envoyer. Nous vous recontacterons pour clarifier tous les détails.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

La livraison standard prend généralement environ 7 jours ouvrables. Veuillez noter qu'avec l'état de la pandémie mondiale, les commandes peuvent arriver plus tard que d'habitude.

Si votre commande n'est pas arrivée après deux semaines, veuillez nous contacter et nous examinerons les détails.

Les produits sont régulièrement réapprovisionnés.

Si un produit que vous souhaitez est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous envoyer un message avec le produit que vous recherchez dans la ligne d'objet. Nous vous enverrons une notification lorsqu'ils seront de nouveau en stock !