Rusty tools? How to clean rusty tools and keep them rust-free! - Jenolite

Des outils rouillés ? Comment nettoyer les outils rouillés et les garder exempts de rouille !

Publié par Connor Heaps le

Si vous avez besoin de savoir comment nettoyer des outils rouillés , vous êtes au bon endroit ! Jenolite est là pour vous aider à redonner aux outils rouillés leur gloire d'antan, en les gardant sans rouille pour toujours !

Soyons réalistes, à partir du moment où vous achetez un nouvel outil, vous savez pertinemment que vous le mettrez à l’épreuve. Que vos outils vous aident à vous attaquer au jardin, aux rénovations ou au bricolage en général, c'est l'équipement sur lequel nous comptons pour effectuer des travaux à l'intérieur comme à l'extérieur, même lorsqu'ils deviennent fatigués et rouillés.

Les outils rouillés sont agréables à utiliser, mais avec le temps, la rouille peut réellement nuire à leur performance. Avez-vous déjà essayé d'utiliser une pince rouillée ou une scie ? La bonne nouvelle est que si vos outils sont rouillés mais fabriqués en acier ou en fer, Jenolite effacera la rouille et fournira une couche de protection supplémentaire contre le retour de la rouille.

Alors avant de ranger ces outils rouillés pour ces mois les plus froids, pourquoi ne pas leur donner un peu d’attention, prêts pour votre prochain projet de jardinage ou de bricolage ?

Enlever la rouille des outils - les étapes du succès :

Étape 1 : Choisir le bon produit pour le travail

S'il y a de petites zones de rouille et de corrosion sur vos outils, Jenolite Rust Remover Jelly est un gel concentré anti-goutte, rapide et facile à utiliser. Il est présenté dans un tube de 40 mg et est donc idéal pour les applications mineures et pour éliminer les petites zones de rouille. En plus d'être efficace sur les outils rouillés, il peut également être utilisé sur une multitude d'autres matériaux en acier ou en fer que l'on trouve dans la maison, y compris les voitures, les vélos et les motos. Achetez la gelée antirouille Jenolite maintenant .

Si vous avez besoin d'une application plus large et que vos outils ont souffert de beaucoup de rouille et de corrosion, le produit antirouille liquide de Jenolite est votre solution. Il est présenté en flacon de 5 kg et bien qu'il puisse être appliqué au pinceau, si vos outils sont fabriqués uniquement en acier ou en fer, vous pouvez également l'utiliser pour les immerger. Il suffit de les tremper et hop ! Achetez le dissolvant de rouille liquide Jenolite maintenant .

Pour les outils grippés tels que les pinces, vous pouvez utiliser un spray silicone pour les desserrer avant de travailler sur l'élimination de la rouille.

Vous ne savez pas lequel acheter ? Si vous recherchez un produit polyvalent et fiable, choisissez le produit antirouille liquide épais de Jenolite. Celui-ci peut être appliqué au pinceau ou, encore une fois, placé dans un récipient dans lequel plonger vos outils en acier. Il est également anti-goutte, ce qui signifie qu'il est parfait pour une utilisation sur des surfaces verticales ou partout où vous serez soucieux de protéger les matériaux environnants plus mous, par exemple les poignées en plastique. Achetez le dissolvant de rouille liquide épais Jenolite maintenant .

Étape 2 : Laissez Jenolite faire le gros du travail

Chacun des produits ci-dessus agit en trente minutes seulement. Laissez reposer une demi-heure et voilà ! Après tout, il n'est pas nécessaire que ce soit une tâche difficile pour éliminer la rouille des outils ! Pour en savoir plus sur nos produits et commencer à éliminer cette rouille, consultez notre gamme complète de produits antirouille ici .

Astuce : Une fois la rouille éliminée, beaucoup de nos clients réussissent à appliquer légèrement une fine couche de produit antirouille et à laisser sécher. Cela agit alors comme une couche de protection supplémentaire pendant un certain temps ! Parfait pour les outils qui font vraiment travailler !

Jenolite vous a-t-il aidé à éliminer la rouille des outils ? Nous serions ravis d'entendre vos commentaires et de voir vos restaurations sur Facebook , Twitter et Instagram , alors contactez-nous !

← Article précédent Article suivant →

Rouille et corrosion

RSS
Rust Remover vs Rust Converter: Which To Use? | [UPDATE 2024] A comprehensive guide

Antirouille ou convertisseur de rouille : lequel utiliser ? | [MISE À JOUR 2024] Un guide complet

Par Israel Oba

Les convertisseurs de rouille transforment chimiquement la rouille en une couche protectrice, arrêtant la corrosion et préparant la surface pour un traitement ultérieur. Les antirouilles,...

Plus
Metal Treatment and RAAC - Jenolite

Traitement des métaux et RAAC

Par Israel Famotibe

Comment prévenir la corrosion des problèmes avec RAAC? Pour atténuer les problèmes liés à la corrosion dans les structures RAAC, et en tant que meilleure pratique...

Plus