case study for rust treatment in old building

Musée des sciences et de l'industrie de Birmingham - Étude de cas

Publié par Gary Evans le

Traitement de la rouille industrielle

Parcourez les produits antirouille industriels et convertisseurs de rouille industriels Jenolite.

La jénolite est largement utilisée dans le secteur industriel, pour protéger les équipements et les machines. Il joue également un rôle essentiel dans la prolongation de la durée de vie des bâtiments d’usine, des locaux commerciaux, des écoles et des sites de fabrication, entre autres. Il est particulièrement utile dans les bâtiments situés dans des zones où les niveaux d'humidité sont élevés et donc plus sujets au développement de la rouille.

De même, les entreprises qui fabriquent des composants métalliques les traitent souvent avec du Jenolite, ce qui ajoute de la valeur et de la longévité au produit et minimise le risque de retour du produit.

Les années 1950 ont vu la réputation de Jenolite dans ce domaine croître rapidement, les entreprises de peinture en usine recommandant les produits Jenolite pour de nombreux projets.

Plus de cinq décennies plus tard, Jenolite continue d'être reconnu comme l'un des meilleurs traitements contre la rouille et la corrosion disponibles sur le marché. Le principal avantage pour l'industrie est la flexibilité de notre produit, car il peut être utilisé sur de petites pièces jusqu'aux gros équipements et même sur des bâtiments entiers. Parcourez nos produits antirouille industriels et convertisseurs de rouille industriels ci-dessous.

Musée des sciences et de l'industrie de Birmingham - Étude de cas

musée de brum

Outre les expositions qui ont fait de ce musée un centre d'excellence en ingénierie et scientifique, le bâtiment lui-même est également remarquable. Ancienne usine de galvanoplastie datant des années 1800, elle a été modifiée, rénovée, redessinée et peinte – en utilisant, bien sûr, une bonne gamme de produits antirouille Jenolite.

Dans les années 1950 : Jenolite Rust Remover and Neutraliser a joué un rôle essentiel en mettant les objets exposés dans un état adéquat pour qu'ils puissent être présentés au public. De plus, les travaux ont été réalisés rapidement et avec une main-d'œuvre non qualifiée, ce qui a permis au musée d'économiser une fortune.

L'assistant général, MRK Dunham, a déclaré qu'il avait été utilisé avec beaucoup de succès sur des tours à moteur, des armes à feu et dans de nombreux cas où l'élimination de la corrosion posait un problème de « beaux-arts », plutôt qu'industriel. La plupart des objets exposés étaient vieux de plusieurs centaines d’années.

Aucun de ces exemples n'est conçu comme une leçon d'histoire ou un voyage nostalgique, mais sont inclus ici pour illustrer l'accent traditionnel mis sur Jenolite et comment une entreprise classique a eu un impact, dans de nombreux domaines, depuis sa création dans les années 1930. Malheureusement, le bâtiment du musée a été démoli en 2006 et le site a depuis été réaménagé.

Article suivant →

Laissez un commentaire

Études de cas

RSS
Eiffel Tower - Case Study - Jenolite

Tour Eiffel - Étude de cas

Par Jenolite Team

Il est bien connu que l’acide orthophosphorique, qui constitue la base du RRN, transforme l’oxyde de fer en un revêtement de phosphate non réactif, non...

Plus
case study for rust treatment for automotive

Coronet Capers - Étude de cas

Par Ben Spargo

Jenolite a été utilisée pour protéger le châssis et toute la charpente métallique externe et interne contre la rouille. Appliqués par immersion, dans une cuve...

Plus